• Vacances au Lioran semaine 1 Partie 2

    Finalement je me suis fais une frayeur pour rien... Nous ne dormons pas là... Nous dormons dans un gîte...heno

    Le problème, c'est que je sais pas ce que c'est un "GÎTE", c'est un endroit où tu dois manger et bouger en même temps que les autres ? Si c'est ça, non merci beurk...

    Vacances au Lioran semaine 1 Partie 2

    WOUHAAAA ! Non sérieux je peux pas faire semblant... BEURK ! Je suis désolée mais j'ai jamais étais en vacances dans un "gîte", c'est la première fois et... Honnêtement... C'est pas le mieux qu'y est... C'est calme, en montagne mais c'est pas super beau... Et... Qu'est-ce qui pourrait bien me gêner ? MOI une fille qui a été habituée aux vacances en mobile-home ? Est-ce nécessaire de répondre à cela ? Je ne crois pas non... Bon, c'est peu-être mieux à l'intérieur...

    Vacances au Lioran semaine 1 Partie 2

    Déjà... C'est la cuisine... Où tout le monde doit se réunir pour manger, pas forcément aux mêmes heures mais on est apparemment obligé de manger ICI ! (Photo prise de nuit... Pourquoi ? Parce que de 5h du matin à 23h les gens passent leur temps dans la cuisine... NORMAL... Bon, pour l'instant j'ai pas forcément envie de rester là mais bon..

    Vacances au Lioran semaine 1 Partie 2

    Alors... Voilà, quand on se retourne... Voilà ce qu'on voit, je préfère aller dans notre chambre... Ah oui... Parce que dans un gîte, y a pas 1 chambre par personne mais 1 pour 4 ou 6 personnes... HYGIENE ! INTIMITE ! 2 choses qu'on peut pas avoir dans ces trucs... De mieux en mieux...he

    Vacances au Lioran semaine 1 Partie 2

    ...Au fond le lit de ma mère... Juste devant... MON lit... Pas fait on se débrouille... Heureusement que j'ai mon ordinateur, sans lui je tiendrais pas le coup...intello

    Vacances au Lioran semaine 1 Partie 2

    Et maintenant... La SUPER salle de bain qui fuit... clownhe

    Alors, rien que pour le coup je me suis imaginée avec, TOUTE ma famille dans un mobile-home au bort de la mer,au calme, où quand y a une fuite ça se répare tout de suite, où t'as pas à discuter avec d'autres personnes si t'en as pas envie, tu joues en famille... Ou pas, y a une piscine... Le bonheur quoi... Alors que là c'est : PAS toute ma famille, dans un GÎTE, à la montagne mais ça c'est bien, au calme, où quand y a une fuite on vous dit "Nous réparerons ça quand vous aurez finis votre séjour"oh Et en plus, le dernier jour, toi, tu sens obligé de donner un pourboire à tout le monde... Argent gaspillé... On les paye déjà pour un séjour MOYEN et en plus on leur donne des pourboires et la raison pour les jeunes c'est "Oui mais les pauvres, ils travaillent tout l'été alors ils méritent bien un pourboire..." et pour les moins jeunes "Oui mais tu sais, on est en crise alors ils le méritent"shocked NOUS je te rappelle juste comme ça en passant QU'ON EST PAS RICHE NON PLUS et que NOUS AUSSI ON EST EN CRISE ! ET QU'EN PLUS ON A UN BUDGET VACANCES A RESPECTER ! mad

    Sinon beh... La suite bientôt...

    « Venez commander votre carte de fidélitéCham'Halloween »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :