• Vacances au Lioran semaine 1 Partie 1

    Coucou !!! Je partie en vacances pendant deux semaines d'affilée cette été... Je suis partie au Lioran mais je vais seulement vous parler de la première semaine aujourd'hui wink2...

    Départ à 7h30, je suis crevée, et le temps n'a pas l'air de vouloir s'améliorer... Je crois qu'on va partir avec des nuages et un peu de pluie...sleep

    Personne sur les routes, on y sera plus vite si ça bouchonne pas...happy

    Je m'ennuie... J'ai l'impression que ça fait déjà 2h qu'on roule sans arrêt...beurk

    Finalement on fait un arrêt à Borg-Les-Orgues... J'ai hâte d'arriver...yes

    C'est joli... glasses

    Me fait peur...ouch

    C'est flippant, j'ai peur que quelqu'un vienne et me pousse et que je tombe...oops

    Nuages ? Ou Brouillard ? J'ai l'impression de revoir un de mes cours de français en 6ème... Hercule et le Mont Olympe...he

    J'dirais que c'est des nuages mais je suis pas sûre... Le ciel est pas si bas... Et on est pas si haut...arf

    Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de descendre de la voiture et de les photographier... Ils sont tellement choux...sarcastic

    Voilà, après 4h de routes qui m'ont semblé interminables, nous sommes arrivées devant... une école ??? Sérieux ? C'est dans ça qu'on va séjourner ? C'est une école de garçons pas un gîte...no

    « Peindre le ventVenez commander votre carte de fidélité »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :