• Cham'Halloween

    Coucou ! Aujourd'hui, je réfléchissais... Eh oui... Je réfléchis... Donc je réfléchissais à, quels biscuits je pourrais préparer Vendredi pour Halloween ??? J'ai donc réfléchis un peu plus et j'ai eu une sorte de flash : Des chamallow d'Halloween...

     

    Cham'HalloweenCham'Halloween

    Ingrédients (pour 8 personnes 4 chamallow par personnes) :

       - 32 Chamallows

       - Un pot de Nutella (pot de patte à tartiner au chocolat)

       - Une boîte de curs-dents

     

    Préparation :

    Prendre un Chamallow, un curs-dents et le pot de Nutella, plonger le curs-dents dans le pot de Nutella, le piquer sur une des faces au milieu du chamallow, vous devriez obtenir une "noisette" de chocolat, vous devrez ensuite dessiner les 6 pattes avec le long du bâton de curs-dents et avec le Nutella...(Voir photos ci-dessus)

     

    Décorations en plus :

    Vous pouvez le "rembourrer" avec du chocolat de la patte à tartiner, vous planterez le bâton de curs-dents dans le Nutella et n'hésitez pas à en mettre beaucoup, vous planterez le curs-dents dans un des côté du Chamallow et vous le ferez traverser le Chamallow, vous recommencerez la même action mais de l'autre côté.

     

    Voilà, vos Chamallow sont prêt !!! Bon goûter !

    « Vacances au Lioran semaine 1 Partie 2DJ Sam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :